mercredi 5 janvier 2011

BBQ pour fêter la fin des cours d'anglais

17 Décembre 2010: BBQ avec la classe d'anglais donc entre étudiants étrangers.
Moments d'émotions puisque c'est le dernier jour avec la majorité des étudiants japonais qui sont nombreux à repartir dans leur pays !
Et ma soeurette a rejoint les rangs ! Elle est arrivée la veille sur le continent.

(Moi, Anne-Maëlys, Natsuko, Satoe, Shiori, Yoko et Guy (prof de DEEP 2))

Derrière Anne-Ma et moi: Shoki et Marianna !

Photo de classe avec les filles, avec un style "élèves models".

La classe n'est pas au complet mais la majorité est présente. Pays représentés: Japon, Taïwan, Italie, Brésil, France, Nouvelle Zélande et Australie.

Super journée ensoleillée avec un BBQ délicieux et la plage juste à coté avec une eau à la bonne température ! :)

Enjoy it !  ;-)

3 commentaires:

  1. Ca donne de l'optimisme de voir rassemblée la jeunesse de plusieurs contients aux antipodes! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais malheureusement tout le monde n'a pas un esprit aussi ouvert sur les autres et leurs différences !!!

    RépondreSupprimer
  3. tatata de bretagne12 février 2011 à 18:32

    Et oui!!! pour combattre l'intolérance on a encore du boulot mais ça fait plaisir en voyant ses photos de se dire que les nouvelles générations on peut être enfin tout pigé, vive le monde quand il est mélangé !!!!
    (c'est rien c'est ma crise de 18h30 ....)

    RépondreSupprimer