dimanche 26 décembre 2010

Noosa et son parc national

Sans commentaire, juste magnifique.

J'étais accompagnée de Patty (Taiwannaise), Satoé (Japonaise), Luca (Italien) et Vincent (Français):











 (ce n'est pas juste un arbre ! trouvez le Koala !)



Enjoy it ! ;-)

3 commentaires:

  1. tatata de bretagne28 décembre 2010 à 10:32

    j'ai trouvé le koala !!!! (mais les photos sont petites) alors maintenent je suis juste devenue aveugle à me crever les yeux sur ta bestiole!!!!J'ai envoyer cette photo à tout les botanistes que je connais et il sont formels, tu est bien en Australie !!!!( mais au fait où donc est passé ta soeur ?)

    RépondreSupprimer
  2. MDR. Il me semble qu'en cliquant sur la photo tu peux l'agrandir! au cas où la prochaine fois tu ne voudrais pas t'exploser les yeux ...
    (Même Papa sais le faire !!! Rooo !) ^^
    C'était la veille de l'arrivée d'Anne-Ma, donc elle était dans l'avion quand j'ai pris ces photos !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Papa de Sarcelles essaie de dire ....
    Moi je l'ai trouvé facilement le Koala (c'est pour faire bicher tatata! hihihihi!)
    Elle a raison où est ta soeur?
    Surtout qu'elle doit avoir des choses à raconter: les aéroports c'est son truc maintenant non?
    Ton blog à explosé, le compteur des visites est passé à 4 chiffres Bravo!
    Mille bisous à tous tes supporteurs!

    RépondreSupprimer