dimanche 23 janvier 2011

Anne-Maëlys et moi-même à Brisbane

Mardi 28 Décembre 2010, à la découverte de Brisbane !
Malheureusement le soleil n'est encore pas au rendez-vous !!! (Et on connait tous la suite des évènements puisque la ville finie par être innondée !!! :S )
Mais ce jour là, malgré le fait qu'il n'y ai pas de soleil, il n'y a pas de pluie non plus et la température est agréable comme vous pouvez le constater sur les photos !



 La city de Brisbane.

 Une grande roue qui permet d'avoir une vue magnifique sur Brisbane.

 Les soeurettes dans la roue.

 Un temple en plein centre de brisbane construit pour l'exposition universelle de 1988.


 Le South Bank Parkland aménagé pour que les habitants puissent se baigner lorsque le soleil est au rendez-vous.


La cathédrale Saint-Stephen.

Enjoy it ! ;-)

5 commentaires:

  1. tatata de bretagne12 février 2011 à 18:25

    j'adore la photo des soeuerettes dans la roue, elles sont belles mes nièces !!! isn't it ?

    RépondreSupprimer
  2. Inutile de nier quand c'est flagrant comme ça ! Oui, nous sommes belles !

    Hahaha ! La modestie des LE CALVEZ !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Patata de bretagne14 février 2011 à 18:35

    Toi, même si tu as la tête en bas à l'autre bout du monde, le vent peut souffler et la gravité lâcher du lest, vu la taille des chevilles t'es pas prête de tomber!

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ! beh au moins je suis sûre de ne pas être seule sur terre puisque c'est de famille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mdr j'adore ton humour tata XD Tu devrais me faire un scénario de bande dessinée et j'en ferais les dessins un jour... hi hi

    RépondreSupprimer