lundi 24 janvier 2011

Anne-Maëlys et moi-même à Sydney : à la découverte de la ville (à pied) !

Anne-Maëlys et moi-même sommes allées à Sydney (prononcé « Sidni ») du jeudi 30 décembre 2010 au Dimanche 2 janvier 2011.

Tout comme Cairns, Sydney fera l’objet de plusieurs articles vu le nombre de chose à montrer comme vous pouvez l’imaginer !

Nous commencerons donc par ce premier article qui s’intitule : à la découverte de la ville (à pied) !

La ville en image et sous un magnifique soleil :

La city:



Cockle Bay:




Des parties d'échecs comme on en voit dans les films anglo-saxons !
 (vous avez pu observer celui qui vient de se lever de sa chaise, il a perdu !!! hé hé hé !)

La cathédrale Sainte-Marie et Hyde Park: 




The Sydney Tower:

Cette fois-ci, les joueurs voient les choses en grand ! Jeu d'échecs en plein Hyde Park: 





 China Town
(le même quartier dans toutes les grandes villes de ce monde !!!)


 La glisse ici, c'est un art de vivre dés le plus jeune âge !

Sydney Opera House:

Harbour Bridge:


Une ville moderne, magnifique, vivante, avec plein de choses à voir et à faire !
Si vous devez visiter une ville, choisissez Sydney !
(Non, je ne suis pas payée pour faire la pub ! Mais si je peux donner mon opinion pour orienter les futurs voyageurs …)


Enjoy it ! ;-)

2 commentaires:

  1. "Sidni" çà a vraiment l'air superbe... et ce soleil!... Elles sont trop belles mes filles!
    Qu'en pense Matata de Bretagne?

    RépondreSupprimer
  2. tatata de bretagne12 février 2011 à 18:41

    tatata de bretagne se dit que ça à l'air vraiment trop chouette tout ça et que je regrette vraiment de ne pas avoir eu internet à l'époque de tahiti, voyager comme ça, le c... dans un fauteuil c'est pas mal non plus !!!! Quand à tes filles je viens exactement d'écrire qu'elles sont trop chou quand j'ai vu la photo dans la grande roue, heureux papa !!!!

    RépondreSupprimer