mercredi 5 janvier 2011

Petit outil d'aide pour pouvoir commenter les articles du blog.

Sur la demande expresse de mon père Joël, je me permets de vous présenter la façon la plus simple pour commenter mon blog. Essayons d'être le plus clair possible et faisons ça par étapes !

Dans un premier temps, cliquez sur commentaire(s). Il peut n'y avoir aucun commentaire pour le moment ou plusieurs. Pas d'importance, cliquez !

Une fois que les commentaires sont affichés, vous pourrez remarquer un carré blanc servant à écrire son commentaire dedans. Avec toute votre inspiration, vous pouvez inscrire votre message.
Jusque-là, rien de bien compliqué.

Maintenant la phase difficile (à tel point que même en l'expliquant à mon père il me demande quand même un article explicatif ! :S). Attention concentration !



Il vous faut à présent choisir le profil à l'aide du menu déroulant. Vous devez donc choisir "Nom/URL". Ainsi vous pourrez inscrire votre nom dans la case "nom" ! Par contre inutile de remplir l'autre case !

Dernière étape qui achève ce moment de concentration intense: cliquez sur "publier un commentaire" !

Et voilà ! Le tour est joué ! 

Je vous invite dès à présent à tester vos nouvelles connaissances en laissant un commentaire à cet article !

;-)

4 commentaires:

  1. J'adore la concentration du petit bonhomme super choix de photo!

    RépondreSupprimer
  2. ton tonton jean-luc11 janvier 2011 à 19:29

    Les images des actualités ne sont pas si réjouissantes ,j'espere que ces inondations ne vous touchent pas.Bisous TonTon Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que les innondations ont causé beaucoup de dommages et ça rique de continuer !
    Mais heureusement je ne suis pas touchée ! Certe il y a beaucoup de pluies et d'orages mais dans mon coin on en est pas encore aux innondations majeur comme dans le Nord-Est du Queensland ! Pour l'instant en tout cas !
    Bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  4. tatata de bretagne12 février 2011 à 18:35

    t'a vu Jojo ça marche, c'est magique !!!!!!

    RépondreSupprimer