vendredi 6 mai 2011

Semester break

Du 16 Avril au 2 Mai 2011 : C’est les vacances !!! Alors on en profite pour se bouger et continuer à explorer l’Australie !!!

Pendant ces 2 semaines et demie, le programme est chargé.
Je me suis concocté des vacances by-myself intense !

Quand je dis « by-myself » je sous-entends toute seule ! Mais en fait ce n’est pas vrai ! J’étais accompagné de Cola, ma peluche Koala !



Du 18 avril au 22 avril è Visite de Melbourne avec chaque jour des monuments à visiter ! Et il y en a des choses à voir !!!

Du 22 avril au 30 avril è Visite de la Tasmanie en groupe avec un guide ! De nouveau, il y a énormément de lieux à explorer ! Et le mieux c’est que le téléphone portable ne passe que dans les villes principales de la Tasmanie donc la plupart du temps, nous étions coupé totalement du reste du monde ! Rien de mieux pour se ressourcer et profiter à fond de l’expérience !!!


Les prochains articles seront donc consacrés à ce merveilleux trip made in Australia.

Enjoy it ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire