dimanche 29 mai 2011

Melbourne: The (very) BIG LAUGH OUT

En débarquant à Melbourne, je ne savais pas encore que mes vacances seraient formidables et encore moins que je tombais au meilleur moment pour visiter cette ville. En effet, du 1er au 24 avril, se tenait, à Melbourne, le festival du rire : The (very) BIG LAUGH OUT. Et ce festival comprenait des spectacles gratuits en pleine air, avec même la distribution de brioche ! Super !

J’ai pu assister à quelques spectacles certains soirs en rentrant de journée de visites acharnées.




Il y avait également des comiques déguisés qui se baladait dans les rues de la ville parmi des passants ravis de l’attraction.





Ils sont cool les australiens mine de rien !

Enjoy it ! ;-)

1 commentaire:

  1. tatata de bretagne1 juin 2011 à 10:34

    mais il est GENIAL ce pays enfin un endroit où on rigole! je prend de ce pas mon nez rouge et mon billet, cap sur melbourne !!!!!

    RépondreSupprimer