samedi 4 juin 2011

TASMANIA me voilà !

Il est temps, à présent, d’aborder le voyage en Tasmanie d’une durée de 6 jours, plus intenses les uns que les autres.


Première étape : atteindre cette ile mystérieuse au péril de sa vie. Et beh c’est plus compliqué qu’il n’y parait ! Mon vol Melbourne-Hobart fut retardé de 4h ! Donc moi qui avait tout prévu pour arriver comme il faut vers 19h30 à l’aéroport, au final n’ai pas pu m’allonger dans le lit qui m’avait été alloué par le backpacker avant 1h30 du matin !!! La Tasmanie, ça se mérite !!!! Ou plutôt : Mort à « Tiger airways » la pire des compagnies low cost !!!  (c’était mon petit coup de gueule !)

Je m’endors donc avant d’attaquer ma vrai première journée sur le territoire Tasmanien. Et croyez-moi, l’aventure sera au rendez-vous ! Mais en cette date du 22 avril 2011, je ne le sais pas encore !

Enjoy it ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire