mercredi 2 février 2011

Petite parenthèse dans mon blog !

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA !!!!

Je me garde bien de dévoiler ton âge ! Mais quoi qu’il en soit tu parais toujours plus jeune que ce que tu n’es en réalité ! Surement dû à ta taille et à ta bouille. Je compati bien entendu puisqu’il en est de même pour moi !
Gros bisous à toi et à tous ceux qui vont fêter ça avec toi !
A bientôt.

10 commentaires:

  1. <Super gentille ma fille! Je te remercie et en retour je dois dire à la face du monde que tu me remplis de fierté et de joie depuis le jour merveilleux où j'ai vu tes grands beaux yeux largement ouverts me fixer incrédules alors que l'on venait de te mettre dans mes bras! Bien tendrement!

    RépondreSupprimer
  2. tatatade bretagne12 février 2011 à 18:18

    Et dieu sait que les yeux d'anne-ségo c'est mythique dans cette famille !!!!
    ben oui je sais, j'suis disparue mais j'reviens, j'vous ai pas oublié!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Merci ! ^^
    Et on a la relève assuré du coté du clan des Feneuil !!! La petite Justine à des sacrés beaux grands yeux bleux !!!
    Qu'en penses-tu Papa ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison Ségo la relève est assurée! Justine va en faire chavirer des centaines d'un simple battement de cils...mais ne détourne pas la remarque de Tatata de Bretagne aux commentaires avisés (dont nous fêtons le cordial retour!) c'est bien de tes paupières qu'il s'agit! Elles retiennent des eaux où plus d'un se noirait!

    RépondreSupprimer
  5. Patata de bretagne14 février 2011 à 18:52

    Un vrai pouët mon beauf. moi, mon arme fatale c'est mon oreille gauche chacun ses capacités!

    RépondreSupprimer
  6. AIE AIE AIE! Patata c'est encore mieux! Une arme fatale? je dresse l'oreille (la droite) et un coup de vent... je ne vois plus rien...hihihi!

    RépondreSupprimer
  7. Pffff ! MDR !
    Pour le coup je suis contente d'avoir hérité des yeux bleux plutôt que de la fameuse oreille !!!
    N'importe quoi !!! hahaha.

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas la couleur mais la forme des yeux qui compte (avis de déssinatrice bonjour!)!
    Moi mon arme fatale c'est ma deuxième phalange droite! lol

    RépondreSupprimer
  9. Et quoi ? elle est pas bien la forme de mes yeux ? :-P

    RépondreSupprimer
  10. tatata de bretagne18 février 2011 à 16:34

    Elle est très bien la forme de tes yeux!!!!
    La deuxième phalange droite ? so sexy Anne-Ma !!! Pour ton père je n'avais pas penser au coup de vent possible dans l'oreille droite. Jojo, pas de problème, par grand vent, tu pourras toujours te repérer grâce à ta trompe ...................!!!
    Ben quoi ? qu'est ce que j'ai dit ???

    RépondreSupprimer