jeudi 17 février 2011

Anne-Maëlys et moi-même à Sydney : Notre hébergement !

Le logement à Sydney fût une sacrée affaire ! Heureusement, grâce à de nombreuses recherches Papa (Joël) a réussi à nous trouver un contact vivant à Sydney et pouvant nous héberger pour 3 nuits !

J’en profite donc pour le remercier, ainsi que Madame Le Coz et Ruth qui nous a confié les clés de sa maison.

Et quelle maison ! Superbe déco, spacieuse, etc. ! Admirez :







Cette charmante maison, de style victorien, est située dans le quartier de Paddington, petit coin sympathique et calme que l’on pourrait qualifier de « quartier bobo » :





Enjoy it ! ;-)

5 commentaires:

  1. C'est absolument charmant! quelle chance pour mes filles! Que Ruth (magnifique prénom!) soit largement remerciée de son hospitalité.J'espère pouvoir lui proposer de l'accueillir sur Paris lorsque la maison sera construite!Je remercierai aussi Paulette Le Coz, sa fille et son gendre pour leur truchement efficace.C'est bon d'avoir des amis dans le monde entier!

    RépondreSupprimer
  2. A mais là je suis entrain de ma faire un carnet d'adresse ... !!! so cooooool !
    Les américaines elles viennent du Michigan et du Maryland ! Je suis déjà invitée ! tout comme je suis déjà invitée au Japon et au Brésil !!! :) Et je pense que je devrai pouvoir aller en Allemagne aussi ! nos voisins ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. tatata de bretagne19 février 2011 à 22:03

    si tu as une grande valise je veut bien faire le voyage dans la trousse de toilette

    RépondreSupprimer
  4. C'était vraiment un quartier magnifique où il faisait bon vivre.
    (bon seul petit hic, la côte à monter le matin pour rejoindre l'arrêt de bus ah ah ! Mais ça nous a permis d'éliminer les hamburgers qu'on a mangé!) :)

    RépondreSupprimer
  5. euh... tata... je veux pas être méchante mais il faut se rendre à l'évidence !!! Malgrés la taille de ma trousse de toilette, tu ne rentreras pas dedans !!! :S
    Oui, quartier vraiment chouette malgrés la côte digne de San Francisco !!!

    RépondreSupprimer