lundi 28 février 2011

O-Week à l’Université de la Sunshine Coast

Du 14 février 2011 au 20 février 2011, l’USC (University of the Sunshine Coast) proposait une semaine d’orientation pour tous les nouveaux étudiants du campus.

en partant de la gauche:
Yasuo (Japonais), Etienne (Français), Moi, Holly (USA), Carly (USA) et Thomas (Suédois).

Des stands étaient donc installés tous les jours, soit par des entreprises sponsorisant l’université, soit par l’université elle-même afin de donner les informations nécessaires aux nouveaux étudiants.



Mais ce n’est pas tout ! Un stand barbecue était aussi installé, proposant des repas gratuits ! Bon… je vous laisse imaginer la file d’attente pour avoir sa saucisse ! On parle d’étudiants donc forcément il y a du monde quand on parle de nourriture gratuite !

Et enfin, des petits spectacles fournissaient une animation supplémentaire.
J’ai d’ailleurs pu assister à l’un d’entre eux. Il s’agissait en fait d’aborigènes qui nous proposaient de découvrir leur culture via la danse et la musique.




Enjoy it ! ;-)

7 commentaires:

  1. J'aime le deegeridoo! (pardon pour l'orthographe!)

    RépondreSupprimer
  2. Tatatadebretagne1 mars 2011 à 19:42

    Moi aussi!!!!!! ça me rappelle le chant de ton oncle quand il s'étire le matin au réveil! Au lieu de saucisse vous devriez vous mettre au poulet, vu la taille vous auriez plus a bouffer qu'avec une saucisse !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai trouvé l'orthographe suivante: le Didgeridoo est un instrument aborigène joué par un didjaman!
    Et toc pour la minute de culture!

    RépondreSupprimer
  4. Tatadebretagne5 mars 2011 à 12:40

    Ça c'est pas de la culture c'est de laurteaugraffe!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, même que ce qu'elle dit tata ben c'est vrai d'abord!

    RépondreSupprimer
  6. tatadebretagne11 mars 2011 à 16:42

    merci ma puce, heureusement que nous sommes là pour rapeller à ton père qu'il ne s'appelle pas Robert, même s'il est petit, et qu'il n'est même pas illustré !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. oui mais il a précisé le nom de la personne qui joue de cet instrument ! On peut tout de même lui accorder ça pour sa minute culture !

    RépondreSupprimer