samedi 30 octobre 2010

My Birthday Party ==> A Crazy Night!!!

Le 15 octobre 2010, je suis en Australie depuis une semaine et c’est mon anniversaire !

Le jour même, avec mes camarades de la classe d’anglais, la soirée est organisée !
On se retrouve tous chez Elodie. On papote, on rigole bien…
On enchaine par une sortie au « Friday », la boite de nuit du coin.  Mais à l’aller : il pleut des torrents et on est à pieds!!! On arrive donc sur place complètement trempés !!!


A l’intérieur, on découvre un super groupe de musique ! Ils reprennent les grands classiques du rock ! C’est super !

Vers 2 heures du matin, encore trempés par le déluge, nous décidons d’aller sur la plage et de nager dans l’océan à 2 pas de la boite de nuit ! (quitte à être mouillés …) L’eau n’est pas trop froide ! Les garçons se jettent donc littéralement à l’eau !!! Excellent !!! Vraiment trop fort !!!





Il est temps ensuite de rentrer chez Elodie et de passer une bonne nuit sous la couette !

Enjoy it ! ;-)

2 commentaires:

  1. Coucou !!!! Après avoir compris que tu n'avais pas de téléphone portable et t'avoir envoyé un texto bien stupide comme il se doit pour ton anniv', j'ai enfin réalisé que tu étais loin... xD BREF (petite larme)!!!! Bon anniv' en retard de la part de tous !!!! Je vois que tu ne t'ennuies pas et toute la famille suit tes aventures à la lettre (c'est le cas de le dire *no comment please*). Ton nouveau nid a l'air formidable !!!! Ah petit commentaire de dernière minute de mes parents: "L'hiver va te manquer"! pour ma part, j'en doute^^ On t'embrasse tous bien fort et on pense à toi voisinouuu !!! <3 De la part de toute la famille voisine de Sarcelles plage avec rédactrice en chef attitrée j'ai nommé mwa ^^ Gros bisous !!! et ne lâche pas ton rythme de blog c'est génial !!!! ^^

    Cécile.

    RépondreSupprimer
  2. MDR !!!! oui maman ma transmit ton message donc rassure toi j'ai su que vous m'aviez souhaité un bon anniversaire et je vous en remercie !!! :-)
    Une petite chose: tu pourras dire à tes parents que l'hiver ne me manque pas et que je profite à fond de l'été! j'étais par exemple samedi à la plage ! trop top !!! ^^
    Je suis contente que mon blog vous plaise ! Ca prend tu temps mine de rien mais c'est sympa à faire ! surtout quand on sait qu'il y a des lecteurs !!! ^^
    (dsl pour les fautes si il y en a mais plus j'apprend l'anglais, moins je sais parler français ! mdr)
    Gros bisous à toute la famille ! bye.

    RépondreSupprimer